samedi 25 octobre 2008

Ca fouette

Quand John McCain a annoncé en grande pompe à la télévision qu'il fallait fouetter Barack Obama, on a tous trouvé qu'il avait été un peu trop loin. En fait, il n'avait sans doute fait qu'écouter l'album de The Whip "X Marks Destination"

Pourtant, ils viennent de Manchester, et on peut se demander ce que McCain faisait à Manchester. A mon avis, il est plus probable que son oreillette ait capté une quelconque radio qui passait par hasard le morceau Trash. Et arriva ce qui devait arriver, la mélodie vrillante, répétitive, qui semble monter en continu lui a tourné la tête, à notre cher vieux peut-être futur président des USA.

Bon, si il avait parfait bon goût, il aurait sans doute pas tellement apprécié. The Whip, c'est vintage, c'est clavier dégoulinants, c'est riffs de guitare ridicules par moment. Mais c'est tellement jouissif et efficace par moment (pas tout le temps, hein...), et très moderne même sur certains titre (comme Divebomb) qu'on ne peut s'empêcher de se remuer un peu.

Comme McCain est un peu trop vieux pour bouger son popotin, ça lui a déplacé le cerveau à la place et fait dire des âneries. Bon, voilà l'explication. Après, je ne crois pas qu'on puisse encore lui en vouloir, si ?

0 commentaires: